Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~

vendredi 2 octobre 2009


J'ai largement entamé la deuxième page de mon blog, ce qui veut dire deux choses: la première, c'est que le code que j'ai entré pour numéroter les pages en bas ne marche pas. La deuxième, c'est que je peux officiellement me considérer comme habitante de cette ville (comme le dit le proverbe Antillais, à peu de choses près).

Et non non non lecteur, et non non non lectrice, je ne suis pas devenue une grosse républicaine avec des bretelles de soutien-gorge transparentes. Je n'ai d'ailleurs toujours pas approché un hotdog à moins de 3cm (ce qui fait une petite distance je l'avoue, sauf si l'on prend en compte que mon record a été détruit quand on m'a foutu un hotdog volontairement sous le nez pour que je croque, ou que je le sente, mais je pense que c'était plutôt une question de goût que d'odeur, comme beaucoup de choses ici).

En revanche, j'ai porté mes premiers sacs de courses en papier craft sous le bras (y'avait pas la fameuse boîte d'oeufs ou le poireau qui dépassaient, et puis de toutes façons qui est-ce qui mange des poireaux, vous pouvez m'le dire?), et j'ai eu mes premiers cours sur des chaises avec petit bureau intégré. J'ai d'ailleurs passé mon premier cours d'Acting and Directing à faire glisser la tablette 150 fois, juste pour rire (et pour faire chier).

J'ai également descendu mon linge au Basement, et bu un énorme petit Diet Coke, et dit mon premier "Keep the change" à un taxi, ainsi que mon premier "what the fuck" spontané et bien placé. J'ai du lait en grosse brique dans le frigo, ainsi que de la dinde séchée dans les placards. J'utilise le terme dollars quand je parle d'euros, et je réponds "Hello" au téléphone désormais.

Quand j'aurai pris 40 pounds, ou que Clémence et moi on dormira en poum poum short avec des chaussettes de Chearleader, on pourra définitivement se considérer comme américaines (même si les 40 pounds et le mini short ne sont pas franchement compatibles, et ça, je vous l'accorde).

A plus tard crocodile.
Les écureuils pas farouches de Washington Square