Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~

mardi 27 octobre 2009

"ce matin, j'ai decoupe la mauvaise foi avec un tesson de bouteille". Carole Cohen, 2009.


Ce n'est pas le New Years Rockin' Eve Show, mais c'est tout de meme en direct de Time Square que je me livre a vous.

Apres un debut de matinee si desagreable et inattendu que meme le dernier jour de liberte d'Anne Frank la ferait passer pour une pourrie gatee.

Time Square, les jours de pluie, c'est rempli de touristes, encore plus nombreux que les jours de beau temps (ils n'ont pas du comprendre le concept). Sauf que la, ils portent tous des parapluies, et la encore, ils n'ont pas compris le concept. Les trois rues et deux avenues qui delimitent le quartier ressemblent a la plage du debarquement en Normandie, trous de mortier, bombes, grenades, l'integrale quoi. Les gens cherchent leurs bras dans la melee, d'autres marchent sur leurs propres globes oculaires...

L'horreur, Time Square sous la pluie, donc.





Comme mon incapacite a relater des faits de maniere objective et non exageree aujourd'hui est indubitable (ca aussi il fallait bien que je le place un jour), je vais donc retourner a ma besogne de stagiaire, ce qui, chez MTV, est un euphemisme pour Facebook.

Mais comme le doorman de l'immeuble m'a prise pour une actrice de Friends tout a l'heure, je vais y retourner EN CHANTONNANT de bonne humeur.



Il en faut peu pour etre heureux.