Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~

vendredi 24 septembre 2010

Je suis tellement fatiguée que je viens de m'écouter Hit Me Baby One More Time presque en entier avant de me rendre que que mon dieu, j'écoutais Hit Me Baby One More Time, là.

Car le Vendredi à New-York, c'est OFF.

Personne ne bosse, et ceux qui bossent n'ont pas envie. Personne ne bosse, quoi, et moi je me retrouve à avoir le temps de construire un chateau avec des mini bouteilles d'eau vides, ou de découvrir que John Lennon a repris Hugues Aufray (écoutez Happy Christmas du premier, et Stewball du deuxième, et vous atteindrez le savoir ultime).

Je ferais mieux de rester chez moi, et avoir mon jeudi soir comme soir de week-end en extra. Je pourrais donc, comme mes trois colocs accompagnées de leur meilleur pote respectif (=6), m'amuser, rire, mettre la musique à fond, rester sur le canap, m'évanouir sur le canap, dormir sur le canap.

Vous comprendrez donc mieux le lien fatigue/vendredi off, comme ça.

N'empêche, John Lennon, c'est trop un poseur.