Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~

mardi 14 septembre 2010

En plein Harper's Bazaar, Glamour, Vogue, et In Style.

Contacter le service presse d'un magazine de high-standing, c'est comme tenter de trouver les plans de la NASA. La secrétaire vous répond sur un ton accusateur, mais pourquoi vous tentez de les joindre, mademoiselle?

Je croyais avoir demandé des archives, pas qui a tué Kennedy. Je dois me sentir coupable, là?

Heureusement, elle sait pas qu'en même temps, j'écoute Iron Maiden sur mon Itunes. Là, elle appelle carrément le MOSSAD (je pense que mon ordi sera sur surveillance après avoir prononcé ce mot. Un peu comme Candy Man, quoi).

Je préférais quand je devais parler a Christian (Louboutin, NDLR. D'une, je devais placer ça dans mon blog. De deux, je me devais de l'appeler Christian devant vous). Les designers, ils sont quand même bien plus sympas que les magazines. L'esprit corporate ne s'est pas emparé d'eux. Imaginez moi m'effondrer sur mon bureau, quand je découvre que Glamour appartient à Conde Nast! Et puis les designers, ils vous appellent Honey , Darling, ou Sugar. Ils ne vous demandent pas les crédits de votre société quand vous appelez pour demander les droits sur une simple petite couverture datant de 2008, et ils vous envoient des chaussures dans des cartons immenses (comment voulez-vous que je bosse, avec des sandales à 2000 dollars sous mon bureau, là?).

Allez, j'y retourne. J'écoute plus Iron Maiden là, mais Ozzy Ozbourne.

Bon. Une dernière fois pour la route:

Candy man, Candy man, Candy man....