Ecrivons, écrivons, pour nous calmer les nerfs et oublier ce qui se passe, ou pas, dans notre organisme. Ou ailleurs.
(Et employons la première personne du pluriel, c'est tellement plus royal.)
Même pour dire que du caca boudin. Ecrire, c'est un bon exutoire, si on veut pas finir attachée dans un lit à hurler car on voit des serpents nous pousser sous les ongles (pour la petite histoire, c'est Freud qui l'a dit, garder les choses en nous ça donne des névroses et après on voit des serpents nous pousser sous les ongles).
Même pour dire que je ne suis pas une femme, par exemple.
C'est que mes parents ont voulu me leurrer, les salauds, à force de me faire des demi-queues (LA coiffure incontournable dans les cours de récré en 80-90). Alors moi, forcément, je m'y suis crue. Sauf qu'en agissant ainsi mes parents n'ont fait que m'émasculer, transformant mes pecs de taureau en nichons de souris (et le reste).
Vous vous demanderez, y'a bien autre chose que mon minable bonnet A qui m'a mise sur la piste.
En fait, c'est la découverte que mon sixième sens, vous savez, le sens féminin, n'était que du pipeau.
Quand j'ai cru que l'allais mourir dans l'avion de retour à New-York.
Et donc, mes cauchemars la veille du vol, ainsi que les signes tout au long de la journée (le RER qui pète en route, l'article sur les problèmes en avion lu juste avant l'embarquement), doivent être mis sur le compte de la COINCIDENCE. Et moi, je peux aller me rhabiller (en baggy?) avec mon pseudo sixième sens à la con qui me fait faire de la tachycardie en plein vol (connard).
M'enfin, pour vous rassurer (je vous sens tendus, là), apprendre ma masculinité soudaine n'est pas un traumatisme pour moi. M'appeler Carl plutôt que Carole, ça sera pas un grand changement. Et puis je vais pouvoir apprendre avec amusement à me servir de pissotière.
En plus, si je n'ai pas de sixième sens, alors peut-être que le fatal destin que je sens venir pour dans 8 jours (entre 8 à 10 jours, en fait, le sixième sens féminin est, parait-il, monstrueusement précis) sera du flan, lui aussi.
JE CROISE MES GROS DOIGTS POILUS EN ATTENDANT.