Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~

jeudi 12 août 2010


J'ai suivi mes propres conseils et me voilà donc dans un open space sur la 10ème Avenue à éditer du Dita Von Teese et du Damon Dash.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai une robe couverte de bière, pas de maquillage, et la terrible sensation que je serai décédée d'ici le coucher du soleil.

Mais c'est encore de ma faute de toutes façons, à avoir eu deux mois de non-travail intensif et la sensation de errer tel un zombie, je dois passer d'une vie de 3h de l'aprèm à 6h du matin au rythme 10h/19h.
Après deux jours de travail et deux nuits franchement courtes, j'ai l'impression que mes yeux vont couler sur mon clavier et je n'ose même pas me lever de peur de ne plus savoir me servir de mes jambes.

Et si je vous dis en plus que je suis censée diner avec les parents de mon mec ce soir, vous imaginerez la pire scène de gag de Mon Beau Père et Moi, ou autre comédie terrible où le héros se tape la honte, ou provoque le scandale du siècle dans une scène si embarrassante que vous, qui pourtant avez regardé Massacre à la Tronçonneuse sans cligner de l'oeil, prendrez un coussin pour vous couvrir les yeux et ne pas voir le bain de sang.

(espérons donc que je vomisse pas en plein visage de son père, par exemple)