Blogger accessoriesObtenir ce Widget ~

vendredi 18 septembre 2009

Juanita Banana

Je viens de me réveiller et avec la lumière de l'ordinateur je peux apercevoir une trace d'oreiller sur mon bras. On dirait un jeu du morpion, d'ailleurs.

Il est 22h ici et j'ai pretty much raté ma soirée.

Je suis passée au franglais aussi, comme vous pouvez le constater. Et ça marche dans les deux sens. (L'inverse consistant plutôt à laisser s'échapper un léger "putain" en plein cours, ou un "en fait" dans une conversation avec un américain. Le "en fait" n'est d'ailleurs pas classe du tout quand il sort tout seul au milieu d'un tas d'autres mots anglophones).

Me voilà donc seule en début de nuit, à attendre la Blonde comme une femme d'appartement (sauf qu'elle pourra toujours me supplier pour l'uniforme de soubrette et le sexy "je t'attendais, senorita" avec un accent espagnol. Non, Clémence devra se contenter d'une colocataire moche dans son short imitation Addidas, plutôt adepte du "tiens t'es là, j'ai nourri les grenouilles, on s'mate Dr. House?).

En attendant ma femm.. la coloc, je m'en vais vers d'autres horizons, aka le salon, ou, plus ambitieux, la salle de bain (plus loin, plus exotique), me doucher, ou espérer qu'un envie de sauver mon couple me fasse sortir ledit uniforme de soubrette du placard.

A voir.