Non pas que je me suis déjà lassée de vous, mais vous devez savoir que je vous écris d'un ordinateur de l'ère glacière. Et les touches en sylex, ce n'est pas facile à faire fonctionner.
Et quand bien même j'aurais du temps à revendre pour vous conter des histoires, par où devrais-je commencer? J'ai enregistré tellement de photos que j'ai failli faire crasher l'ordinateur de mon père tel le bug de l'an 2000, sans compter les dommages irréversibles que la vie d'ici a causé à mon pauvre cerveau.
J'ai dû réapprendre le mot Nourriture (car de la pâte à tartiner fromage-crevettes était plutôt rangé dans le folder Craps, selon moi), ainsi que le mot Bon Goût, ou encore le mot Scandaleux (les magasins de vêtements pour nounours rivalisant avec les boutiques d'accessoires pour Mr Patate).
J'ai dû revoir à la [grande] baisse les quantités de nourriture et me dire qu'on pourrait bien faire fonctionner une fontaine Wallace avec un petit Coca du Macdo.
J'ai également dû mettre mon orgueil de côté et ne pas avoir honte de sortir ma pierre de rosette pour comprendre les plans du métro.
Mais tout a un prix, et contre tout cela, j'ai échangé un après-midi sous un soleil doux dans Central Park. Et une école avec des crayons à papiers gratuits et, très probablement, un MICRO-ONDE.
Les intéressés comprendront.